Un chiot unique

Un chiot unique est né du mariage d’Ondine avec Charlie. Une copie conforme de maman Ondine.
Ce chiot est une petite femelle, qui d’ici quelque temps, répondra au doux nom de Qiana.
Dans le ventre de maman Ondine où elle naviguait en solitaire, Qiana a profité de l’abondante nourriture de sa maman. C’est dire que c’est avec un poids généreux qu’elle est venue au monde. Et à présent, avec huit tétines délivrant un succulent nectar, elle ne peut que prospérer à souhait.

Un chiot unique élevé, une première à la vie est belle? Eh bien, non! En 2012, Aïcha a également élevé sa petite Kenzi au milieu de la meute des “grands”.

Pour le moment Qiana profite pleinement de sa maman, et la réciproque. Et d’ici quelques semaines, elle fera connaissance de la meute des “grands”. Et aussi de notre petite Mousse, âgée de presque six mois. Nul doute que cette dernière lui apprendra ces fameux quatre cents coups dans lesquels elle est une véritable experte.

Mais une chose après l’autre. Pour le moment, Qiana est âgée de trois jours, et sa vie, c’est boire, chercher la chaleur de maman, dormir, éliminer.

Un chiot unique en images, ça peut donner ceci :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.