Une bien joyeuse équipe

Une bien joyeuse équipe : voilà ce que sont nos huit petits lutins réunis.
Eux qui sont demi-frères et soeurs par leur papa Odilon, et tantines et neveux-nièces par leurs mamans respectives, ils forment ensemble une bien joyeuse et sympathique équipe.
Ils ne cachent par leur joie lorsque des visiteurs se pointent à l’horizon. Pas non plus lorsqu’il s’agit de sortir au jardin. La météo leur importe peu. Respirer l’air froid même humide de notre région les émoustille.
Huit semaines révolues : l’âge de toutes les folies, lorsqu’on vit au sein d’une joyeuse meute de bébés lutins. On s’entraîne et on s’entraîne encore, à faire toutes sortes de bêtises ensemble! La dynamique de groupe : quel bonheur pour ces petits!

Leurs mamans, elles, ne sont jamais très loin, attentives au moindre cri, veillant jalousement sur leurs précieux bambins. Gare à l’intrus qui au jardin se permettra de s’approcher de trop près, en particulier quand il s’agit d’un congénère!
Ces mêmes mamans qui par le jeu, apprennent à leurs rejetons à se soumettre, geste qui pourrait s’avérer salvateur pour la suite de leur vie.

Place à une image, à présent! Cette image : un spectacle trop attendrissant que nos petits m’ont offert “sur un plateau”. Il m’a vite fallu rapatrier mon appareil-photos pour immortaliser ce joli moment! Merci, les petits chéris!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.