Petits lutins deviennent grands

Petits lutins deviennent grands! Une évidence, non! Lorsqu’on est en pleine croissance, on ne peut que grandir!! Mais une croissance tellement rapide que presque irréelle!? Et pourtant, la réalité est bien là, sous nos yeux : en sept semaines nos petits lutins sont devenus de solides petites personnes havanaises!
Je considérais mon dernier post sur nos bébés, et réalisais d’autant mieux tout ce que ces petits lutins ont vécu en quelques jours.
Il y a eu Jocelyne Gyger de My dog’s cool qui est venue les évaluer en pratiquant avec eux le test de Campbell. Des moments toujours très intéressants à vivre, à observer, et qui me réservent parfois quelques surprises.
Eole, notre super nounou, est toujours plus présente auprès de nos petits, établissant de jolis liens avec eux.
Il y a aussi eu la découverte de papa Odilon pour nos petits, et la réciproque. Tellement chou de réaliser combien ce papa agit tel un aimant sur la majorité de ses bambins.
Et puis, on a passé de ramper, à marcher, courir, sauter; voler presque parfois, et même grimper. On a une petite spécialiste en matière de grimpe : la petite Nala! Les cageots, les fauteuils : pas un problème pour elle de parvenir à les escalader.
Oui, petits lutins deviennent grands! Et bientôt il sera temps de quitter ses super potes de jeux, sa maman, son papa, ses grands potes, et ses premiers amis humains!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.