Ils grandissent bien nos petits chiens

Ils grandissent bien nos petits chiens, et les photos ci-dessous le démontrent aussi bien sinon mieux que des mots!
En six semaines de vie, quelle progression magique! Et ceci en grande partie grâce au bon lait et aux bons soins de leurs valeureuses petites mamans.
A présent, ils gambadent tous ensemble dans leur maternité, et l’entente est belle entre ces huit petits mistons!
Parmi notre meute adulte, ils ont fait la connaissance d’une super nounou en la personne d’Eole! Difficile de trouver une maman de substitution plus aimante que notre petite Eole!
Et puis, cette dernière semaine, leur univers s’est agrandi : ils ont découvert le plein air. Un sol fait de terre, de brins d’herbe, de feuilles sèches. Quelle découverte que celle-là! Une feuille sèche à elle toute seule semble être une trouvaille épatante pour eux! Le souffle du vent pénétrant dans leur jolie truffe, caressant leur robe : quelle sensation! Et puis, toutes ces multiples odeurs inconnues jusque là!
Et, ce qui ne se voit pas sur les images, ce sont ces nouveaux sons parvenus aux oreilles de nos joyeux chérubins, sons destinés à les préparer à la suite de leur vie. Des sons de toutes sortes allant du gazouillis des oiseaux, aux coups de feu, en passant par des klaxons d’auto, etc, etc.
Ils grandissent bien nos petits chiens, et ce pour notre plus grand plaisir et celui de leurs familles adoptives.

2 réflexions sur « Ils grandissent bien nos petits chiens »

  1. l.durlicco_martin@bluewin.ch

    C’est bien vrai qu’ils grandissent à vue d’œil tous ces petits lutins. Et quel bonheur de découvrir l’extérieur, les feuilles, les bruits, les odeurs. Tout pour bien les préparer à vivre leur vie de petit lutin heureux dans leur nouvelle famille. Bravo Isabelle pour le magnifique accompagnement et l’Amour que vous leur prodiguez avec leur maman bien sûr. La Vie est vraiment Belle chez vous. Je vous souhaite le meilleur et tout de bon pour la maisonnée et mille caresses à tous les 4 pattes.

    Amicalement

    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette, de votre message!
      Oui, la découverte du vaste monde enthousiasme nos chers petits amis, pour notre plus grand plaisir! On se régale les yeux et le coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.