Nés à la vie est belle

Nés à la vie est belle il y a de cela plus ou moins de temps, ces petits lutins continuent de nous donner de leurs nouvelles par l’intermédiaire de leurs maîtres.
Nouvelles tant appréciées par celle qui les a vus naître, puis évoluer au fil des semaines, jusqu’à leur départ de leur premier lieu de vie.

Biscotte, fille d’Aïcha et de Gauguin, est née à la vie est belle il y a de cela neuf ans.
J’ai eu la chance de la revoir à plusieurs reprises, entre autres, lors de spectacles d’obérythmée auxquels elle participe avec un enthousiasme tout havanais!

A la vie est belle

Oreo et Bijou : le premier est l’un des fistons d’Opale et de Jazz. La seconde est l’une des fillettes de Lutine et de Kenzo. Tous les deux ont six ans et sont nés début novembre 2014. C’est dire qu’ils ont grandi ensemble à la vie est belle.
La photo ci-dessous est vraisemblablement le résultat d’une rencontre fortuite entre ces deux petits lutins et leurs familles.

A la vie est belle

Lola est née à la vie est belle, il y a de cela un an et demi. Facile de deviner qui est sa maman!? Assez, selon moi! Ondine est sa maman et Jazz son papa.
Lola fait le bonheur de ses chers maîtres, tant elle distille joie et amour au quotidien.

Ils sont aussi nés à la vie est belle, Jacki et Ciccio! Âgés de treize mois, ces deux joyeux petits gaillards sont deux des fistons d’Opale et d’Odilon. Ils font partie de cette fameuse première portée unisexe née à la vie est belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.