Nos bébés havanais en pleine forme

Nos bébés havanais sont en pleine forme.
A, respectivement, 23 et 25 jours de vie, les voilà en pleine découverte de leur environnement – pour le moment restreint – de leur maman, de leur fratrie, d’êtres humains bienveillants.
Ils voient – pas encore avec précision -, entendent, sentent, goûtent leurs premières bouillies. Mais bien sûr que le bon lait de maman est tellement délicieux, et il fait tellement bon téter!
Ils se déplacent sur leurs quatre petites pattes, jouent ensemble – à la bagarre -. Leur premier jouet, c’est leurs pattes, avec lesquelles ils adorent s’amuser couchés sur le dos.
Si les périodes d’éveil des petits s’allongent au fil des jours, il n’en reste pas moins que dormir est l’activité principale de leurs journées. Dormir et grandir vont du reste de pair.
Quant à leurs petites mamans, elles ont atteint leur pic de lactation trois semaines après la naissance de leurs petiots. C’est dire si elles ont beaucoup donné jusque là. Et la fatigue se fait bel et bien sentir. Elles aussi ont un très grand besoin de repos pour reprendre des forces. Elles vont encore en avoir besoin avec leur bande de joyeux mistons!
Place aux images qui se passent aisément de commentaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.