Magiques apparitions

Voilà le titre que m’ont inspirée les photos du jour : magiques apparitions!

En effet, en me baladant dans ma petite vigne, j’ai découvert entre quelques feuilles de vigne se teintant d’automne, de magiques apparitions! Celles de petits lutins farceurs, aux teintes diverses, aux regards pleins de mots. Ces petits lutins qui font la vie belle, par leur présence, par leur gentillesse, par leur drôlerie, leur infaillible fidélité, leur amour indéfectible.

Observons-les d’un peu plus près!

Magique apparition

Celle-ci se prénomme Ondine, et sa robe est fauve clair. C’est une joyeuse petite boule d’amour, pleine de vigueur en temps normal. Les précieuses petites vies qu’elle porte la font vivre plus en douceur et en lenteur.

Magique apparition

Aïcha, treize ans et demi, à la robe mi-longue argentée et blanche. Une petite bonne femme indépendante, enthousiaste, joueuse, pleine d’initiatives! Une trop géniale petite Havanaise!

Magique apparition

Autre magique apparition : celle de mister Odilon, à la robe foncée et blanche!
Bientôt à nouveau papa, ce petit lutin se découvre une âme d’ange gardien, de sentinelle stridente à l’approche d’intrus. Il évalue même son territoire un peu plus grand qu’il ne l’est en réalité! 😉 Sacré “Lonlon”! Petit lutin plein de sensibilité et de gentillesse!

Magiques apparitions

Et finalement, nos deux petites mamies profitant de la chaise-longue du jardin pour se reposer, et observer la vie trépidante de leur quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.