Des bedons pleins de promesses

Des bedons pleins de promesses : voilà ce dont je vais vous entretenir aujourd’hui!

Il y a quelques semaines, je vous informais des mariages d’Odilon avec Ondine et Lutine. Des mariages qui ont porté leurs fruits, comme tous les mariages vécus à la vie est belle. En effet, au fil des jours, l’appétit de nos petites mamans en redevenir est devenu plus conséquent. Leurs petits ventres se sont gentiment élargis. Au lieu de gambader, de jouer, de sauter, Ondine et Lutine sont devenues très calmes, multipliant les siestes quotidiennes et se reposant même durant leurs phases d’éveil.
Odilon de son côté est devenu l’ange gardien de ces dames, la sentinelle de la vie est belle. De sa voix de Castafiore, il avertit de la moindre apparition intruse, aussi insignifiante soit-elle. Lésé, ce cher papa en redevenir? Assurément! Sa meilleure pote de jeux l’a lâché…

Ces bedons pleins de promesses, nous nous réjouissons énormément d’en découvrir le contenu! Des promesses assurément pleines de vie, de joie, de gentillesse, de malice, de beauté…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.