Comment vont nos petites mamans?

Comment vont nos petites mamans? Voilà une question qui revient souvent et à laquelle je vais répondre ici.
Et pour illustrer mes propos, je vous propose une image joliment représentative de ce qui se passe à la vie est belle en ce moment.

Nos petites mamans

Nos petites mamans en gestation sont Ondine (à gauche) et Lutine (à droite). Dans la maison, en ce moment, leur sport favori s’appelle la chaise-longue!
Et qu’en est-il au jardin? La réponse en images :

Comme vous pouvez le voir, au jardin aussi, on apprécie le même sport : la chaise-longue! Et là, papa Odilon est aussi de la partie! En futur papa responsable, il veille attentivement sur ses deux belles.
Et parfois, on troque le “confort” des chaises-longues contre un muret nettement moins confortable.

Alors, ai-je répondu à la question “Comment vont nos petites mamans”? Il me semble!
Elles vivent très calmement, se reposant beaucoup; passant de la chaise-longue à la chaise moelleuse, au petit lit douillet. Une vie de petits pachas, à vrai dire, qui semble très bien leur convenir en ce moment!

2 réflexions sur « Comment vont nos petites mamans? »

  1. Lisette

    Je suis très heureuse de constater que tout va bien à la Vie est Belle. Quel bonheur de voir tout ce petit monde confortablement installé sur des chaises longues. Je vous envoie plein de bonnes pensées et mille caresses. On se réjouit de la naissance de vos bébés, prenez soin de vous et bravo à Odilon de veiller sur ses petites nénettes. Grosses bichouilles et meilleures pensées à maman Isabelle et papa Roger

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.