De bons hôtes pour Azur et Newton

De bons hôtes pour Azur et Newton : c’est ainsi que l’on peut titrer cet article!

Quelles bonnes solutions de garde existent pour des petits bichons havanais dont les maîtres doivent s’absenter quelques jours?
Un thème que j’ai déjà traité sur les pages de ce blog, et sur lequel j’ai l’occasion de revenir compte tenu des photos qui l’abordent.
Et je suis catégorique sur ce sujet : un bichon havanais n’est pas fait pour aller dans un chenil, avec tout le stress et le côté impersonnel qu’un tel lieu comporte.
La meilleure solution de garde est celle d’une personne de confiance connue du petit chien.

Revenons-en à notre titre “De bons hôtes pour Azur et Newton”!
Azur, en l’absence des siens, a été accueillie quelques jours par Brindille, sa demi-soeur, et par sa maîtresse Véronique. Azur est très attachée à sa maîtresse, et le fait d’être gardée régulièrement par la même personne – en l’occurrence Véronique – en l’absence des siens est bien sûr rassurant et bienvenu.
Toujours à nouveau un grand MERCI à Véronique et à Brindille d’accueillir si souvent en vacances des petits lutins nés à la vie est belle

Et Newton? Newton a eu la bonheur d’être accueilli, pendant l’absence de sa maîtresse, par ceux qui sont devenus ses parrain-marraine. Un gentil couple connaissant bien la gent canine, et qui a été ravi d’accueillir quelques jours durant cet adorable petit gaillard havanais.
La photo ci-dessous est parlante : les mots seraient en trop!

De bons hôtes

2 réflexions sur « De bons hôtes pour Azur et Newton »

  1. Lisette

    Nous avons eu le bonheur et le plaisir de garder encore une fois le petit Newton. Nous avons passé trois jours merveilleux. Ce petit personnage très attachant nous a donné beaucoup d’Amour et c’était réciproque. Il nous a fait également beaucoup rire. Nous lui souhaitons une magnifique vie avec maman Odile.
    Tout de bon à tout le monde et encore MERCI Isabelle pour ces magnifiques textes et photos.
    Votre admiratrice Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.