Une grande soeur havanaise

Une grande soeur havanaise, et ses petits frère et soeur. Et un grand frère havanais, et ses petits frère et soeurs. Voilà ce que je vous propose aujourd’hui!

La grande soeur havanaise, c’est Brindille, âgée de douze ans, et fille de Melody et de Gauguin. Une petite Brindille qui profite de la nature avec les siens, en toutes occasions. Elle participe même activement à leurs jeux en famille.

Les petits frère et soeur de Brindille qui nous visitent aujourd’hui sont au nombre de trois : Pixie, Pixel et Mookie. Ces trois petits lutins sont âgés de neuf ans, et issus de la dernière portée de Melody et de Gauguin, qui comptait neuf chiots.
De Pixie, sa maîtresse nous dit combien ce petit lutin est adorable, et d’une sensibilité extrême, ressentant les états d’âme de chacun, et les entourant de sa bienveillante présence.
Pixel, quant à elle, a développé une si jolie complicité avec ses deux petites maîtresses, en photo ci-dessous. Pour les neuf ans de Pixel, ces deux fillettes lui ont offert un dessin réalisé tout exprès pour elle. Pixel passe ses nuits auprès d’elles. Et quand celles-ci sont malades, elle reste vers elles, veillant attentivement sur celles-ci.
Et il y a notre petit Mookie, adorable petit compagnon, ayant hérité de toute la gentillesse et la sensibilité de son cher papa Gauguin.

Et le grand frère havanais et ses petits frère et soeurs? Qui sont-ils?
Il s’agit de Cooper, quatre ans et demi, fiston d’Opale et de Jazz, grand frère de Ginger, Mimy et Sky.
Un Cooper qui se plaît beaucoup dans la nature ombragée à la belle saison, et suit sa famille dans toutes ses expéditions.


Ginger, Sky et Mimy, ont eux aussi fait partie d’une portée de neuf chiots (comme Pixie, Pixel et Mookie ci-dessus), cette fameuse portée des “neuftuplés”, née début février 2018.
Des petits lutins aux frimousses plus craquantes les unes que les autres! A contempler sans modération!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.