Les caresses de papa

Les caresses de papa, les petits lutins de la vie est belle en demandent, et demandent encore. Celui qui avait affirmé vouloir quitter la maison le jour où un chien y élirait domicile… Il est toujours bien là, distribuant caresses aux uns, recevant léchouilles des autres. Endurant leurs aboiements de bienvenue à chaque visiteur; plongent son regard dans tant de regards candides et si authentiques. Il les a précédés dans cette maison, c’est sûr! Mais qui vit chez qui, finalement? Eux chez lui, ou plutôt lui chez eux!?…
Ces petits compagnons qui ne demandent que de pouvoir répandre leur amour autour d’eux, qui dispensent joie de vivre et gentillesse au quotidien, enrichissent assurément nos vies jour après jour. Et les caresses de papa les comblent de bonheur!

2 réflexions sur « Les caresses de papa »

  1. Lisette

    Les caresses de papa, l’Amour de maman, que demander de mieux pour ces petits lutins d’Amour. A la Vie est Belle, le bonheur semble être installé pour toute la vie.
    Bravo à chacun pour ce précieux Amour réciproque.
    Votre fidèle admiratrice
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette!
      Chacun est aimé pour ce qu’il est, et il s’agit de partager l’amour de papa-maman entre tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.