Des lutins aux robes beige et blanc-noir

Des lutins aux robes beige et blanc-noir nous offrent le petit clin d’oeil de ce dernier mardi de juin.

Les robes blanc-noir sont portées par Milo, fiston d’Opale et d’Odilon. Et par Nooky, frère de notre petite Ondine, et fiston de Lutine et de Kenzo. Deux petits lutins dont la robe est dite “Belton”, ce qui se traduit dans ce cas par endroits, par des taches “chinées” noir-blanc apparaissant sur un fond blanc. Caractéristique dont les deux mamans de ces petits lutins sont porteuses elles aussi.
Deux beaux et fiers garçons havanais, que ces deux petits lutins!

Les robes beige, quant à elles, sont portées par Pepsi, fiston de Lutine-Jazz, et par Snoopy, dont Hélys et Kenzo sont les parents.
Aussi bien Pepsi que Snoopy étaient des petits lutins portant des charbonnures dans leur tout jeune âge. Charbonnures encore visibles au niveau de leurs oreilles en particulier.
Sur les photos ci-dessous, on voit Pepsi au repos après certainement quelques belles gambades dans la montagne qu’il parcourt actuellement.
Snoopy quant à lui, toujours plein d’enthousiasme face à tant de découvertes que la vie lui offre, semble admirer ou humer quelques belles fleurs, et s’extasier devant une belle vue de notre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.