Ils sont frères

Ils sont frères, ou demi-frères. Ils se prénomment Sweety, Ciccio; Copain et Hermès.

Sweety et Ciccio sont demi-frères. Opale est leur maman. Le papa de Sweety est Jazz, alors que celui de Ciccio est Odilon.
La portée de Sweety est la première qu’Opale ait mise au monde. Alors qu’Opale était une maman expérimentée quand Ciccio et sa fratrie sont nés. Mais cette chère Opale s’est toujours avérée être une maman remarquable, tellement épanouie lorsqu’elle a des bambins à élever.

Ils sont frères de sang, puisqu’ayant le même papa et la même maman, Lutine et Kenzo! Je fais allusion à Copain et Hermès, en images ci-dessous.
Copain, à la robe black and silver, est issu de la première portée de Lutine. Portée née quelques jours avant celle de Sweety, en photo ci-dessus. Sweety et Copain ont donc grandi ensemble à la vie est belle durant une dizaine de semaines. Double portée dont je me souviens très bien, avec des petits chiots tout patauds chez Opale, et des lutins tout vifs chez Lutine. Les petits fruits n’étaient pas tombés loin de l’arbre!
Hermès, à la robe claire, va fêter ses trois ans d’ici peu. Il est l’un des frérots de notre chère petite Ondine.
En considérant ces deux petits frères, on réalise bien qu’être issu des mêmes parents, ne veut pas dire avoir la même apparence.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.