Notre petit coin de paradis

Notre petit coin de paradis à la vie est belle pourrait être vu comme un fond de vallée. Et les versants de cette vallée seraient constitués de blocs de béton… Les blocs de béton étant bien sûr les nombreux immeubles entourant notre petite propriété.
Bien que j’abhorre le béton, notre petit coin de paradis n’en est pas pour autant moins un. Peu importe en effet l’esthétique des versants de cette vallée, le fond de la vallée étant si verdoyant et plein de vie. Sapin et tilleul s’élèvent fièrement dans le ciel, abritant sur leurs ailes nombre de petits trésors ailés. Des fleurs aux diverses couleurs et senteurs s’épanouissent au soleil printanier. Et bien sûr que la vie est belle n’existerait pas sans ses guillerets petits lutins qui l’animent de leurs joyeuses gambades. Sans nos fiers félins, tantôt flegmatiques, tantôt rapides comme l’éclair, notre petit coin de paradis ne serait pas au complet non plus. Sans parler de leurs tendres interactions avec nos lutins si démonstratifs.
Notre petit coin de paradis en images, ça donne ceci! Je vous y invite, par images interposées. En effet, semi-confinement oblige, on n’accueille pas de visiteurs à la vie est belle par météo de coronavirus.

Notre coin de paradis à la vie est belle
Au fond de notre vallée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.