Douma et Boston

Douma et Boston : deux ravissants petits bichons havanais nés à la vie est belle.
Le premier vient d’être fêté à l’occasion de ses quatre ans révolus. Alors que le second fait partie de “nos neuftuplés” de février 2018.
Bien que très différents d’apparence, Douma et Boston sont demi-frères par leur papa commun : notre cher Jazz!
La maman de Douma, c’est Lutine à la robe blanche et noire. Opale quant à elle, avec sa belle robe blanche et chocolat foncé, est la maman de Boston.
De Douma, sa maîtresse nous dit : “Notre cher Douma se porte à merveille et, comme vous le dites si bien, il nous comble de joie et d’amour!… Il est toujours joueur et tellement adorable!”
Boston lui, vit avec sa petite compagne Fifille (bichon maltais) : deux petites boules d’amour qui se portent à merveille.

2 réflexions sur « Douma et Boston »

  1. Lisette

    Cette race de loulous est vraiment exceptionnelle. Ils sont merveilleusement gentils, sociables, amoureux de leur maître ou maitresse, attachants, fidèles de toute façon et ils sont beaux et colorés à souhait. Bref ils sont sublimes. Le côté esthétique, ils le doivent à leurs parents et à dame nature mais le côté caractère, émotionnel, psychique, gentillesse, ils le doivent beaucoup à notre très chère éleveuse Isabelle qui les choye dès leur naissance. Sans oublier les caresses de papa Roger qui les distribue sans compter. MERCI à tous les deux et encore une fois vivement juillet et l’automne….

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette! La gentillesse, l’enthousiasme, la sociabilité du Havanais sont aussi inscrits dans ses gènes. S’il a un bon départ dans la vie, et que ses maîtres entretiennent ces bons acquis, il continuera de s’épanouir. Dans le cas contraire, et avec la sensibilité extrême de cette race, alors, oui, malheureusement les choses pourraient être autres!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.