Entre amis

Entre amis : voilà le titre de l’article du jour, inspiré par deux magnifiques photos reçues des maîtresses de Sam et de Bubbles, représentant des paires d’amis! Présentons-les!
Il y a Sam, 3 ans, fils d’Opale et de Jazz, et son super compagnon de vie Rocky. Tous deux partagent ensemble une très belle complicité toujours si touchante à admirer, ne serait-ce que par photos interposées. Quelles douceur et douce inquiétude émanent de cette image!
Merci, Sandra, de partager de si belles images de tes deux fidèles petits compagnons!

Entre amis havanais

La photo ci-dessous illustre également bien le titre “entre amis”!
Et cette fois, on mélange le charme havanais, avec celui plus sauvage, d’un jeune félin prénommé Altaïr, compagnon de vie de Bubbles!
Bubbles, âgé de 17 mois, est l’un des fistons de Lutine et de Jazz.
Danaé, la maîtresse de ces deux charmants petits personnages, a intitulé cette photo “Les meilleurs amis du monde”. Au fil des mois, Altaïr et Bubbles ont appris à se connaître, à se comprendre, à décoder leurs codes parfois si différents. Un certain mimétisme a-t-il fonctionné entre eux?! Ils ont en tout cas développé ensemble une belle amitié. Et si la douceur et la gentillesse de Bubbles sont restées les mêmes, Altaïr est resté fidèle aussi à ses spécificités félines.
Merci, Danaé, de tant de beaux partages dont tu nous fais si gentiment profiter!

Bichons havanais amis


2 réflexions sur « Entre amis »

  1. Lisette

    Je suis à chaque fois tellement émue de voir cette gentillesse propre aux petits lutins de la Vie est belle.
    Quelle magnifique élevage et quelle sublime race ces petits havanais. Tellllement d’Amour, de gaîté et de joie de vivre. Impossible d’envisager l’avenir sans en avoir un ou deux chez soi. Encore MERCI Isabelle pour tout l’Amour et la passion que vous leur offrez. Ils seront de merveilleuses petites personnes tout au long de leur (notre) vie.
    Grosses bichouilles et tout de bon à tout le monde.
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette, de tant de gentils messages reçus de votre part! Bien agréable et sympathique, cette interactivité!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.