Le quotidien de petits lutins

Le quotidien de petits lutins nés à la vie est belle, en images aujourd’hui!

Il y a Brindille et sa fidèle autruche, cette petite compagne qui l’accompagne depuis tant d’années. Il y a aussi Benji, fiston de Jade et de Kenzo, qui apprécie tant les balades au bord du lac.

Cooper, fiston d’Opale et de Jazz, est la sentinelle attitrée de la famille. Un rôle très bichon, que celui-là! Le quotidien de Cooper, c’est aussi ses séances de peignage. Et puis, pourquoi pas une petite sieste dans les escaliers!?

Betty et Mélisse : leur maîtresse les a décrites, dans son dernier message, d’une manière si jolie, que je lui laisse la parole!
“Betty est toujours ce petit elfe malicieux en lien constant avec ses maîtres; quant à Mélisse, elle prospère, c’est notre magnifique rayon de soleil bien apprécié par cette météo. C’est un amour qui nous parle en jappant joyeusement quand elle veut quelque chose. Elles sont si différentes et si adorables….”

Lola : fille d’Ondine et de Jazz, elle a passé ses premières semaines de vie à la vie est belle en compagnie de Mélisse en photo ci-dessus. Deux petites lutinettes si contrastées et si belles, demi-soeurs par leur papa Jazz.
La voici ci-dessous en photo avec sa maîtresse adorée!

3 réflexions sur « Le quotidien de petits lutins »

  1. Lisette

    Que de merveilleuses histoires de merveilleux petits et grands lutins. Comment ne pas craquer et avoir envie d’en avoir un rien qu’à soi. Petits bichons de la vie est belle, vous êtes tous des Zamours et je vous souhaite encore une fois une magnifique vie comme vous la méritez. Et encore une fois MERCI à maman Isa, sans oublier les mamans Ondine, Eole, Opale, Lutine, Aïcha, Jade, Barbie, Hélys qui vous donnent tout l’Amour que vous retransmettez à vos nouveaux parents.
    Cette magnifique chaîne d’Amour ne doit jamais se rompre.
    Grosses bichouilles et tout de bon à tout le monde
    Lisette

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci, Lisette! Vous êtes très chou! Oui, l’amour des petites mamans chiennes à l’égard de leurs poupons est si essentiel à leur vie future. De même qu’un petit humain privé d’amour dès son jeune âge, aura bien de la peine à se construire, un petit lutin havanais environné d’amour dès avant sa naissance aura une belle base de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.