Josh et Kalia

Josh et Kalia : deux petits lutins qui sont venus au monde à trois jours d’intervalle, et qui ont passé leurs premières semaines de vie côte à côte à la vie est belle.
Leurs parents? Pour Josh, Lutine et Kenzo. Pour Kalia, Opale et Jazz.
Aujourd’hui, Josh et Kalia sont de magnifiques Havanais âgés de cinq ans, tous deux bichonnés à souhait au sein de leurs foyers respectifs.
Josh adore les balades dans sa belle campagne, surtout quand le sol n’est pas détrempé. Et l’un de ses plus grands bonheurs, c’est de voir toute sa meute humaine réunie autour de lui.
Kalia de son côté a reçu une petite soeur de coeur il y a de cela deux ans, en la personne de Perle. Une petite Havanaise pleine de vitalité qui n’est autre que sa demi-soeur. Kalia et Perle sont de super compagnes de vie l’une pour l’autre, contrastées et complémentaires à souhait. Leur maîtresse Myriam prend le plus grand soin de ses petites chiennes toujours bien entretenues, malgré leurs interminables balades dans la belle nature neuchâteloise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.