Les photos du jour

Les photos du jour nous montrent trois petites personnes havanaises nées à la vie est belle, plus ou moins connues des fidèles lecteurs de ce blog.

Brindille, onze ans et demi, fille de Melody-Gauguin, se prélasse dans un pré de notre belle région. Quel bienfait que ces moments de douce quiétude! Une bienheureuse petite Havanaise, que cette chère Brindille!

Bubbles est à quelques jours de son année révolue, lui, le fiston de Lutine et de Jazz. C’est un peu maman Lutine au masculin! Sa maîtresse aime non seulement le voir en nature, mais elle l’a également fait mettre sous verre!

Benji va lui sur ses quatre ans. Ses parents sont Jade et Kenzo. Benji est un adorable petit Havanais plein de joie de vivre. Ses balades quotidiennes, il adore les faire avec un super pote de jeux. Profiter de ces moments ensemble, c’est du pur bonheur. Et leurs maîtresses respectives sont ravies elles aussi de ces moments partagés! La vie est donc belle pour tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.