Ils se rencontrent parfois

Ils se rencontrent parfois. Mais qui ça? Mais les petits lutins de la vie est belle!
Ça a été le cas récemment pour Brindille et Pato. Une rencontre bien sympa tant pour les maîtres que pour leurs petits lutins.
Quelques images de cette chouette rencontre ci-dessous :

Et puis, puisqu’on parle de Pato, voilà encore quelques belles photos de cet adorable petit lutin à la bouille si craquante, à la personnalité si attachante, aux teintes si belles.
Pato qui est aussi le papa de huit petits lutins nés à la vie est belle : Happy, Jeddah, Nelson, Floyd; et, Douchka, Miga, Pico et Watson.

La photo suivante ne concerne pas une rencontre entre petits lutins nés à la vie est belle, puisqu’il s’agit de petits bichons vivant la plupart du temps sous le même toit. Il y a Biscotte (robe noire) et Bubbles (robe noire et blanche) qui vivent au sein du même foyer et sont nés à la vie est belle. Et il y a la petite Hyoshina à la robe fauve charbonné, issue du printemps des olivets, qui les rejoint bien souvent. Une chouette équipe, sous la garde attentive et aimante de leur maîtresse. Quoi de plus beau qu’un bon bain de bichons, si attachants et aimants, n’est-ce pas, Danaé!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.