Gizmo Elton Snoopy et Brindille

Gizmo Elton Snoopy et Brindille : quatre petits lutins nés à la vie est belle, que nous rencontrons aujourd’hui – par photos interposées – dans des situations différentes.

Gizmo, tout d’abord! D’ici quelques jours, Gizmo atteindra ses cinq mois de vie. Sa maman, c’est Ondine, son papa Jazz. On le découvre aujourd’hui en pleine course de montagne avec les siens, dans un paysage de toute beauté, avec son meilleur pote, un petit westie.

Elton : il a passé ses premières semaines de vie à la vie est belle avec Gizmo et sa fratrie. Elton est lui fiston d’Eole et de Jazz. Le clin d’oeil du jour, il nous le fait également avec son meilleur pote, chiot comme lui, mais de taille supérieure.

Elton, bichon havanais

Snoopy! C’est le petit lutin dont nous avons suivi récemment le périple aux Pays-Bas!
La photo de Snoopy ci-dessous est drôle. En fait, il est dans la salle d’attente de son vétérinaire, et il attend impatiemment la venue de son véto auquel il réserve une fête très très démonstrative!

Snoopy de l'élevage de bichon havanais à la vie est belle

Et finalement, Brindille, onze ans, nous montre fièrement le super cadeau reçu de sa maîtresse qu’elle retrouve après quelques jours d’absence.

Brindille née à la vie est belle, bichon havanais élevage suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.