Snoopy nous raconte son périple (1)

On va laisser Snoopy nous raconter son périple, et ce, en plusieurs parties.
Mais tout d’abord, présentons ce petit ami pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Snoopy est le fils d’Hélys et de Kenzo. Il est âgé de quatre ans. Il est aussi le frère de notre Eole. C’est un petit Havanais plein d’enthousiasme, qui accompagne régulièrement sa famille dans ses virées en voiture à travers l’Europe.
Laissons à présent la parole à Snoopy qui nous raconte, en mots humains, la toute première partie de son voyage.

Coucou les amis! Me voilà parti pour une nouvelle aventure avec les miens! Les bagages ont été chargés dans la voiture. Et hop, départ! Je suis tout excité et si heureux de faire partie de ce nouveau périple. J’en ai déjà connu quelques-uns, et à chaque fois, c’était génial!
Notre pays de destination, c’est la Hollande. Mais nous nous sommes arrêtés au Luxembourg, entre autres pour regarder la terre d’un peu plus haut. Pour moi, c’était bien bien plus haut que le haut de mes quatre petites pattes! Regardez!

On est bien sûr redescendus au ras des pâquerettes. On a repris la voiture. On a traversé un pays tout plat : la Belgique. Et nous voilà arrivés aux Pays-Bas! Là, mes maîtres avaient réservé un petit appartement près de Rotterdam. Super accueil, même avec des fleurs, des pommes, et devinez quoi!!!??? Une assiette avec une petite friandise rien que pour moi! C’est pas beau, ça???

Le périple de Snoopy

Je m’arrête là pour aujourd’hui! A bientôt avec la suite de mes aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.