Quelques petits lutins nés à la vie est belle

Nous accueillons avec plaisir aujourd’hui, sur les pages de ce blog, quelques petits lutins nés à la vie est belle.
D’âges différents, de robes variées, de tempéraments divers, photographiés dans toutes sortes de situations, voilà Lola, Mia, Sky et Mimy, Bubbles et Nooky.

Lola : elle a trois mois et demi, est l’une des filles d’Ondine et de Jazz. Et après lui avoir inculqué quelques petites bases éducatives, ses maîtres ont détaché pour la première fois sa laisse de son petit harnais lors d’une balade en forêt. Vive la liberté dans cette nature si magnifique! Et rien de tel qu’un petit bout de cervelas ou une succulente petite friandise pour faire obéir un petit bichon!

Mia est l’une des jolies filles d’Hélys et de Jazz. Lors des chaudes journées estivales, Mia apprécie la fraîcheur de la maison durant la journée; et les balades tôt le matin et tard le soir quand les températures sont plus fraîches. Quant au confort du canapé, il n’a plus de secret pour cette chère petite amie!

Quant à Sky et Mimy, ils ont le bonheur d’être frère et soeur et amis pour la vie! Ces deux petits bonheurs sur pattes ont Opale et Jazz pour parents!

Sky et Mimy, bichons havanais nés à la vie est belle

L’image suivante reflète le bonheur d’une jolie petite famille comblée!
Bubbles est l’un des fiston de Lutine et de Jazz âgé de dix mois. Lui et ses maîtres ont accueilli récemment Altaïr, un petit chaton plein de vie et avide de découvertes. En quelques jours, Bubbles et Altaïr sont devenus amis. Une bien jolie relation née qui promet de belles années d’amitié partagée!

Bichon Havanais Bubbles né à la vie est belle

Nooky a bien un petit air de famille avec Bubbles. Et l’on devine sans trop de peine qu’une petite maman prénommée Lutine pourrait bien y être pour quelque chose. En effet, Nooky et Bubbles sont demi-frères par leur maman Lutine.
Nooky vient de fêter ses deux ans et n’est autre que le frère de notre petite Ondine. Pour illuminer chaque journée de sa famille, Nooky doit bien être aussi chouette que sa soeurette. Par vidéo interposée, je l’ai vu obéir comme un petit chef aux ordres de son maître.
Merci pour ces belles photos qui démontrent un petit chien bienheureux au milieu des siens!

Nooky bichon havanais né à la vie est belle

1 réflexion sur « Quelques petits lutins nés à la vie est belle »

  1. Lisette Durlicco Martin

    Que de bonheur partagé, c’est génial d’avoir de bonnes nouvelles des petits lutins.
    La vie est belle, tout de bon à tous……..

    Lisette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.