Nos Havanais et Corsaire

Nos Havanais et Corsaire : un thème que je ne me lasse pas de revisiter, tant il est touchant!
Il nous parle de queues de Havanais fouettant joyeusement l’air à la vue de ce grand ami, si tolérant et sympathique à la fois.
On retrouve toujours les mêmes Havanais, particulièrement fan de la gent féline de la vie est belle! Eole en tête, dont la petite langue joliment rosée est visible sur nombre d’images, elle qui couvrirait volontiers ce super pote félin de ses bisous. Notre belle Jade chocolatée, qui elle, aimerait tellement offrir son os à cet ami tant admiré. L’incontournable petite chipie Hélys, dont la queue fouette l’air avec une énergie toute particulière. Et l’ami Jazz, qui offre volontiers à Corsaire une petite léchouille en passant!
Corsaire quant à lui, avec son air seigneurial et son calme imperturbable, semble aimer se prélasser au milieu de ces petits lutins si avides de sa présence.
Le contraste entre le calme et la lenteur de Corsaire, et l’enthousiasme et l’excitation des Havanais est toujours épatant à observer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.