Des bambins de nos petites mamans

Des bambins de nos petites mamans agrémentent la page du jour de ce blog.
Et, en y regardant de plus près, j’ai trouvé joli de réaliser qu’un bambin des trois premières petites mamans de notre élevage nous visitent en même temps.
Nos trois premières petites mamans ont été, sont, et resteront Melody, Aïcha et Barbie.
La fille de Melody et de Gauguin qui nous visite aujourd’hui, les fidèles visiteurs de ce blog la connaissent très bien, puisque sa maîtresse nous offre le privilège de suivre sa vie régulièrement sur ce site. Il s’agit de cette chère petite Brindille, toute en douceur et en sérénité. Une petite Brindille qui vient de fêter ses onze ans d’existence. Et dont le petit compagnon de vie est Plume.
Les voici tous les deux, dans toute leur splendeur :

Et puis, il y a aussi Biscotte, fille d’Aïcha et de Gauguin, bientôt âgée de huit ans, qui nous fait le plaisir de ce petit coucou. La voilà heureuse, dans les bras de sa maîtresse. Une belle complicité les unit toutes les deux, y compris lorsqu’elles pratiquent ensemble de l’obé rythmée. Un sport autant apprécié par l’une que par l’autre et dans lequel elles excellent!

Des bambins nés à la vie est belle

Et le troisième bambin de nos premières petites mamans à nous visiter aujourd’hui, a pour maman Barbie, et pour papa Pato. Il se prénomme Nelson, et sa douceur se lit sur son joli visage. Sa maîtresse a été frappée de constater sa ressemblance avec notre Odilon. Et je confirme certains traits communs à ces deux jolis garçons havanais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.