Nos Havanais et Corsaire : un thème que je ne me lasse pas de revisiter, tant il est touchant!
Il nous parle de queues de Havanais fouettant joyeusement l’air à la vue de ce grand ami, si tolérant et sympathique à la fois.
On retrouve toujours les mêmes Havanais, particulièrement fan de la gent féline de la vie est belle! Eole en tête, dont la petite langue joliment rosée est visible sur nombre d’images, elle qui couvrirait volontiers ce super pote félin de ses bisous. Notre belle Jade chocolatée, qui elle, aimerait tellement offrir son os à cet ami tant admiré. L’incontournable petite chipie Hélys, dont la queue fouette l’air avec une énergie toute particulière. Et l’ami Jazz, qui offre volontiers à Corsaire une petite léchouille en passant!
Corsaire quant à lui, avec son air seigneurial et son calme imperturbable, semble aimer se prélasser au milieu de ces petits lutins si avides de sa présence.
Le contraste entre le calme et la lenteur de Corsaire, et l’enthousiasme et l’excitation des Havanais est toujours épatant à observer!
Hélys nargue Corsaire avec son os A l’aise, l’ami Corsaire! Un bisou d’Eole Jazz bat de la queue « Tiens, prends-le, cet os! » Que d’admirateurs pour ce gentil félin! Cette queue qui fouette l’air ne semble pas gêner Corsaire! Et encore un bisou de la généreuse Eole! Corsaire se déplace lentement au milieu des chiens Et, encore un petit bec amical!