Trois vidéos

Trois vidéos à vous proposer aujourd’hui!
Attention, il y a du mouvement et du bruit! Oui, n’oubliez pas de mettre le son, sans quoi, les vidéos n’auraient pas le même charme!
On est d’accord, ça bouge chez les petits lutins de la vie est belle!
Ils sont joyeux, vifs; ils aiment se mesurer les uns aux autres; se faire mal aussi. Parce que parfois, pour se montrer plus fort, on actionne ses petites quenottes sur son cousin, sa petite soeur. Et le voilà qui lâche l’objet tant convoité! Ça peut être une peluche, un bout de bois, une coquille d’escargot, une pive. Peu importe! Le but, c’est de posséder cet objet quelques secondes, sans que l’autre n’ait plus de prise dessus. Ensuite, cet objet n’a plus aucune importance.
Ces trois vidéos, alors qu’il fait gris, que la pluie tombe, que le sol est détrempé, et mouille en peu de temps les bedons et pattounettes de nos joyeux diablotins. Alors, s’il n’y a pas moyen de se défouler dehors, c’est dedans qu’on s’éclate à n’en plus pouvoir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.