Présentons nos deux familles havanaises

Présentons nos deux familles havanaises par montages-photos interposés.
Le grand-papa maternel et le papa sont les mêmes pour tous les petits.
Il s’agit de Kenzo appartenant à la famille Jacot pour le grand-papa. Et de notre cher Jazz pour le papa.
Les grands-mamans, Hélys et Lutine, sont bien connues des lecteurs fidèles de ce blog.
Et je ne parle pas de nos petites mamans, Eole et Ondine. Demi-soeurs par leur papa, vous avez pu les suivre de façon très régulière durant les dix semaines écoulées.
Eh oui, demain, cela fera déjà dix semaines que les poupons d’Eole-Jazz “voyaient le jour”. Ils ont été suivis de tout près par les bébés d’Ondine-Jazz. C’est dire si l’heure du départ ne va pas tarder à sonner pour chacun d’eux.
Les petits montages-photos ci-dessous nous permettent de contempler une fois encore ces jolies familles pleines de joie de vivre et de belle énergie!

2 réflexions sur « Présentons nos deux familles havanaises »

  1. Lisette

    Ce montage photos est fabuleux. Que le temps passe vite, les petits lutins vont bientôt rejoindre leur famille adoptive et nous ne les verrons plus gambader dedans dehors. Ils vont beaucoup me manquer mais je sais qu’Isabelle recevra régulièrement des nouvelles et qu’elle nous en fera profiter sur son blog. MERCI. Les trois mamans (Eole, Ondine et Isabelle) les ont bien maternés, chouchoutés, protégés, leur ont appris les bases de la vie de lutins et ils sont prêts à rendre heureuse leur nouvelle famille. Bon vent les ptis loups, je vous aime…………très fort.

    Répondre
    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Trop chou, votre message, Lisette! Merci beaucoup à vous! Et à bientôt avec d’autres nouvelles des bébés dans leur nouveau chez-eux! Mais pas tout de suite : on les garde encore quelques petits jours précieusement auprès de nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.