Nos bébés de deux mois

Nos bébés de deux mois pètent la forme, et la bise ambiante contribue à les émoustiller encore davantage! Sacrés bambins!
C’est beau de les voir gambader au jardin sous un soleil éblouissant. Les rafales de bise quant à elles, aussi violentes soient-elles, ne semblent pas les impressionner! Pourtant, notre beau grand tilleul se tortillant dans tous les sens avec le bruit qui l’accompagne, ne nous laisse pas indifférents! Mais nos bébés de deux mois sont si absorbés par leurs jeux, par leurs multiples découvertes, qu’ils se sentent dans leur élément sur ce territoire qu’ils connaissent maintenant si bien!
C’est aussi au jardin que leurs mamans, Eole et Ondine, profitent le plus souvent de leur donner quelques leçons d’éducation. Et puis, il y a aussi papa Jazz. Lui n’éduque pas. Il veille, surveille, robe au vent, avec son air magistral. Et malgré son apparence très fière, presque hautaine, Jazz attire beaucoup les petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.