Quatre robes différentes

Quatre robes différentes pour quatre petits Havanais, dont l’une des richesse est la diversité des couleurs de leurs robes.

Commençons par Pato, dont la maîtresse nous envoie quelques images, au sortir de chez sa toiletteuse. Les nuances de sa robe sont un peu moins visibles avec le poil court, mais on discerne tout de même plusieurs gris différents qui donnent un magnifique ensemble.
Et je ne parle pas de la frimousse trop craquante de ce petit lutin, à la personnalité tout à fait originale, et si attachante! Pato, pour moi, c’est une personnalité tout à fait à part!

La robe de Bubbles est elle blanche et noire, et sa particularité, c’est que de nouvelles taches noires apparaissent dans la partie blanche de la robe. On appelle ce phénomène Belton.
Bubbles a hérité cela tout droit de sa maman Lutine, très semblable à son fiston dans sa constitution également.
Bubbles est un petit lutin très expressif. Les photos ci-dessous le démontrent joliment!

Les robes de Copain et de Brindille sont elles très contrastées : si celle de Copain se dit “black and silver”, c’est-à-dire noire et argentée; celle de Brindille elle est de couleur crème.
Une petite Brindille qui, au moment où ces photos ont été prises, avait accueilli son petit neveu Copain auprès d’elle pour quelques jours! Merci toujours à nouveau pour cette magnifique hospitalité! Tellement de petits lutins nés à la vie est belle en ont déjà été les bénéficiaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.