Quelques petites boules de joie havanaises

Quelques petites boules de joie havanaises nous rendent visite aujourd’hui!

Commençons par cette chère petite Vanille, qui fête ses neuf ans de vie ce jour.
Nous avons eu la chance de la “suivre” tout au long de ces années, grâce à la grande fidélité et gentillesse de sa maîtresse. Merci beaucoup, Katty!

Et puis, il y a aussi Bahia et Milo. Ils ne vivent pas sous le même toit, mais dans le même village, et éprouvent beaucoup de plaisir à se rencontrer pour partager balades et chouettes moments de jeux.
Tous deux sont nés en 2018. Bahia aura 1 an d’ici quelques jours et est l’une des filles d’Opale-Jazz. Milo est né début septembre, va sur ses 5 mois. Il a Lutine et Jazz pour parents.

Ginger est elle l’une des soeurs de Bahia, qui atteindra donc son année de vie tout soudain. Bichonnée à souhait par les siens, Ginger est une adorable petite princesse.

Parmi ces quelques petites boules de joie havanaises, on trouve aussi deux petites lutinettes bien contrastées : Kalia et Perle.
Kalia a pour parents Opale et Jazz. Perle, quant à elle, est l’une des fillettes d’Eole et de Jazz. Deux petites bonnes femmes qui s’entendent comme larrons en foire, et ont la vie belle sous le même toit!

On achève cet article avec une belle photo de Benji, enneigé à souhait, et assurément heureux d’avoir si joliment profité de cette belle neige! Benji est l’un des fils de Jade et de Kenzo.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.