Des Bichons Havanais heureux dans la neige

Des Bichons Havanais heureux dans la neige : ce seul titre pourrait suffire, tant je trouve la plupart des photos ci-dessous plus parlantes que des mots!
Oui, nos petits lutins sont fous de joie quand ils sortent au jardin, et découvrent cette belle étendue, blanche, froide et mouillée.

Si j’essayais de me mettre dans la peau de l’un de mes petits bichons, je crois que je dirais que cette neige est bien bonne, premièrement, au goût. Qu’elle donne une folle envie de courir, bondir, jouer, sauter. Se rouler dedans pour se rafraîchir, quand on a bien couru et qu’on a chaud.
Et quand cette neige est bien poudreuse et qu’on s’est éclaté sur cette belle surface blanche un bon moment, on finit par se sentir terriblement pesant et encombré. En effet, toutes les boules de neige qui s’accrochent à nos poils, finissent par gêner terriblement notre course. Alors, fatigué, lourd et content, on achève sa course dans la baignoire, et c’est une douche d’eau tiède qui vient à bout de nos grelots de neige. Puis, bien emballé dans un linge de bain tiède, on rejoint les bras de Morphée qui nous embarque à son tour dans une nouvelle course endiablée au milieu de montagnes de neige poudreuse…

Des Bichons Havanais heureux dans la neige? Les voici :

 

2 réflexions au sujet de « Des Bichons Havanais heureux dans la neige »

  1. Lisette

    Quelle joie de sauter et jouer dans la neige. C’est super génial. Profitez bien les petits lutins et soyez heureux la neige va revenir pas plus tard que demain.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.