Ils sont nés à Neuchâtel

Ils sont nés à Neuchâtel, à l’élevage de la vie est belle plus précisément.
Ils se prénomment Tao, Mia, Jeddah, Pato.
Ils sont les enfants de Lutine, d’Hélys, de Barbie, de Jade. De Kenzo, de Jazz, de Pato.
Leurs robes sont tantôt black and silver, tantôt noires, crème, grise.
On fond devant la candeur de leurs regards, ces regards où transparaissent tant d’amour, de gentillesse, de fidélité.

En matière de regard, il vaut la peine de prendre le temps de s’arrêter devant celui de Tao, un petit Havanais que j’ai eu le privilège de revoir, et qui laisse un souvenir si tendre dans mon coeur! Tao, pour moi, c’est un petit coeur sur pattes!

Mia, fille d’Hélys et de Jazz, était en vacances de ski avec sa famille. Une famille bien organisée qui a assuré une présence constante auprès de Mia, pendant que le reste de la troupe était au ski. Mia a appris à rester seule dans sa maison. Mais le chalet de vacances, ce n’est pas la maison!

Jeddah : sa maman est Barbie et son papa Pato. Papa que Jeddah a eu l’occasion de rencontrer.
Jeddah vit en compagnie de Tornade le chat. La cohabitation semble pacifique au vu des photos ci-dessous. Et puis, Jeddah semble même apprécier la compagnie des pigeons, ou tout au moins, du pigeon!
Associons les photos de papa Pato à celles de sa fille Jeddah. Un Pato qui a profité de vacances en Italie avec ses maîtres, et qui a retrouvé avec bonheur sa maison, en toute détente!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.