Des Bichons Havanais heureux dans la neige : ce seul titre pourrait suffire, tant je trouve la plupart des photos ci-dessous plus parlantes que des mots!
Oui, nos petits lutins sont fous de joie quand ils sortent au jardin, et découvrent cette belle étendue, blanche, froide et mouillée.
Si j’essayais de me mettre dans la peau de l’un de mes petits bichons, je crois que je dirais que cette neige est bien bonne, premièrement, au goût. Qu’elle donne une folle envie de courir, bondir, jouer, sauter. Se rouler dedans pour se rafraîchir, quand on a bien couru et qu’on a chaud.
Et quand cette neige est bien poudreuse et qu’on s’est éclaté sur cette belle surface blanche un bon moment, on finit par se sentir terriblement pesant et encombré. En effet, toutes les boules de neige qui s’accrochent à nos poils, finissent par gêner terriblement notre course. Alors, fatigué, lourd et content, on achève sa course dans la baignoire, et c’est une douche d’eau tiède qui vient à bout de nos grelots de neige. Puis, bien emballé dans un linge de bain tiède, on rejoint les bras de Morphée qui nous embarque à son tour dans une nouvelle course endiablée au milieu de montagnes de neige poudreuse…
Des Bichons Havanais heureux dans la neige? Les voici :
Quelle joie de sauter et jouer dans la neige. C’est super génial. Profitez bien les petits lutins et soyez heureux la neige va revenir pas plus tard que demain.
Merci Lisette! Ils en profiteront pleinement, c’est certain!