Des petits bichons noirs et blonds

Des petits bichons noirs et blonds nés à la vie est belle nous offrent leur jolie frimousse aujourd’hui. Merci à leurs maîtres de nous faire ce plaisir!

Il y a Sam, que j’appelais affectueusement “petit Sam” alors qu’il vivait à la vie est belle, qui nous offre son magnifique regard. Un regard si plein de douceur, de candeur, d’amour, de fidélité!
Merci, Sandra, de partager si magnifiquement ton p’tit gars avec nous de manière régulière! C’est un plaisir à chaque fois de découvrir tes images!

Il y a aussi Tao, qui lui est un fiston d’Hélys et de Jazz.
Son maître nous écrit : “Je joins quelques photos de notre trésor sur pattes, de ses balades, de sa vie confortable et de sa nouvelle copine Nuna, chienne berger allemand de mon fils. Tao prospère bien, reste toujours aussi attachant et il nous remplit de bonheur au quotidien.”

La photo suivante est très touchante : on dirait deux petits nuages tout doux aux petits chapeaux rouge et blanc. Il s’agit d’Eole et d’Athena. Un frère et sa soeur, enfants de Lutine et de Jazz, unis pour la vie.

Nous disions des petits bichons noirs et blonds.
Les photos suivantes représentent des petites bichonnes blondes. Il s’agit de Vanille, à la neige, fillette de Barbie et de Kenzo. Et de sa tante Brindille, dix ans et demi, en compagnie de Plume, le chat. En mode petites marmottes d’abord. Puis, Brindille se transforme en joyeux petit clown de cirque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.