Ce dernier jour de l’an

Ce dernier jour de l’an, quelques petits lutins nous ont fait le plaisir de leur visite, par photos interposées. Merci beaucoup à chacune de leurs maîtresses!

On commence par Betty qui s’est fait faire une petite beauté chez sa toiletteuse préférée!
Betty, une petite Havanaise toute en finesse, en joie de vivre et en légèreté!

On poursuit avec cette chère petite Ginger, née en février de cette année, à la belle robe bicolore noir-blanc elle aussi!
Ginger, tellement craquante, assise à table, devant ce magnifique cake qui la fait certainement saliver; Ginger avec cette boule de Noël qu’elle rêve probablement de lancer dans les airs; et finalement, Ginger posant patiemment sur un fauteuil joliment décoré!
Une petite chienne adorée par tous les siens, et qui le leur rend si bien!

Il y a aussi Bubbles et Milo, deux frères aux robes blanc-noir et fauve charbonné, âgés de tantôt quatre mois, qui nous adressent ce petit clin d’oeil.
Bubbles accepte de bonne grâce les séances de peignage de sa maîtresse, alors que Milo vit son premier restaurant en toute quiétude! De sacrées bonnes habitudes que les maîtres de ces petits font bien de leur inculquer dès leur plus jeune âge! Bravo!

Et on achève ce dernier jour de l’an en beauté avec ce cher Aslan, fils d’Hélys et de Jazz, et son regard tellement parlant. Le voici aussi en compagnie de ses potes de balades.
Aslan, un petit chien dont le bien-être est la principale préoccupation de sa maîtresse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.