Deux lutins c’est tellement bien!

Deux lutins c’est tellement bien!
Quelques photos qui me sont parvenues récemment illustrent tellement bien ce titre!

Marley et Charly sont frères. Ils sont fils de Jade et de Kenzo. Ils ne vivent pas sous le même toit. Juste dans le même canton. Et leurs maîtresses respectives leur donnent de temps en temps l’occasion de se rencontrer, ce qui représente à chaque fois des moments géniaux pour chacun d’eux! Et leurs maîtresses passent elles aussi de chouettes instants ensemble pendant que les p’tits gars se défoulent à souhait!

Deux lutins c'est tellement bien!

Bubbles, deux mois et demi, tantôt avec Biscotte, tantôt avec Hyoshina sur les images ci-dessous, démontre bien joliment aussi ce “Deux lutins c’est tellement bien”!

Et puis, parfois, deux lutins havanais nés à la vie est belle se rencontrent, et la fête est aussi au rendez-vous!
C’est ce qui s’est passé pour Milo, frère de Bubbles, qui a rencontré Bahia, l’une des “neuftuplés” nés en février de cette année, enfants d’Opale et de Jazz.
On pourrait dire que ces deux petits lutins sont de chouettes “représentants” de nos deux portées 2018!

Deux lutins c’est tellement bien : ci-dessous, c’est Tiss, soeur de Bahia et fille d’Opale et de Jazz, qui image cette phrase avec une toute petite copine de son quartier :

Un chaleureux MERCI à vous qui m’avez permis de publier tant de jolies images de vos précieux petits compagnons si joliment accompagnés!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.