Haïko est un bienheureux petit lutin

Haïko est un bienheureux petit lutin. Ses premières semaines de vie auprès de sa maman et de sa fratrie, ainsi que de Barbie et de ses bébés, ont été belles et riches en nombreux échanges, tant avec des humains qu’avec ses congénères. Parmi les humains qu’il rencontrait à cette époque, il y avait bien sûr sa future famille adoptive, qui venait le visiter très régulièrement. Une famille exceptionnelle, qui avait pensé et préparé sa venue dans tous les moindres détails, et avec un sens des responsabilités exemplaire.
L’arrivée de Haïko au sein de son foyer a non seulement été bien pensée. C’est aussi le coeur plein d’amour que les siens l’ont accueilli, et chéri jusqu’aujourd’hui.

Laissons à présent la parole à sa maîtresse : “Haïko se porte toujours aussi bien et plus le temps avance plus semble grandir l’amour qui nous lie. C’est énorme ce que l’on peut ressentir pour ce petit être si pur! Toute la famille le chérit et veille à son bien-être.”

C’est certain : Haïko est un bienheureux petit lutin à la vie belle. Et j’en suis ravie pour lui, et pour les siens!

Merci, Doris, pour ces magnifiques images de Haïko, de son super pote Lipton, et de son compagnon de vie félin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.