Suivre l’évolution d’un chiot

Suivre l’évolution d’un chiot jusqu’à l’âge adulte et plus, nous donne toutes sortes d’informations utiles et intéressantes.

Chez le Havanais, l’évolution de la couleur de sa robe peut réserver des surprises, aussi bien s’il naît avec une belle robe noire, que s’il vient au monde avec une robe riche en nuances diverses.
Donc, ne choisissez pas un Havanais en pensant que sa robe de nouveau-né sera semblable en teintes à l’âge adulte. Peut-être, et peut-être pas du tout!

J’ai justement reçu des photos de trois bambins à Lutine, auxquelles je joins pour exemple deux photos de notre petite Ondine, fille de Lutine elle aussi.
J’ai recherché des photos de ces quatre Havanais, non pas nouveaux-nés, mais âgés de trois mois environ, pour nous permettre de visualiser l’évolution de leurs robes respectives.

Il y a donc Eole et Athena, enfants de Lutine et de Jazz, nés en avril 2016. Et il y a Samba et Ondine, filles de Lutine et de Kenzo, aujourd’hui âgées de quatorze mois.

Ces photos sont suffisamment parlantes pour qu’il soit superflu de les commenter davantage.

Chiots Bichon Havanais

Athena et Eole vers l’âge de trois mois

Bichons Havanais

Eole et Athena aujourd’hui, à deux ans et quatre mois

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.