Lutine et Jazz bientôt parents

Lutine et Jazz bientôt parents?!
En effet, si tout se passe bien, la première semaine de septembre 2018, nous pourrions accueillir, aux côtés de Lutine, des petites vies havanaises toutes neuves, que nous nous réjouissons déjà de découvrir, et d’accompagner durant une dizaine de semaines.

Lutine et Jazz ont déjà eu ensemble cinq bambins en 2016 : Athena, Eole, Douma, Chanel et Cookie. Des chiots à découvrir à la page “Les portées de Lutine” (portée du 25 avril 2016). Et à voir évoluer à la page “L’évolution des chiots de Lutine” (également la portée du 25 avril 2016, à cette page-là).
Mais bien entendu, une portée n’en est pas une autre, même avec exactement les mêmes parents!

Quelles couleurs de robes ces petits lutins pourraient-ils avoir? Probablement y aura-t-il au sein de cette portée des chiots charbonnés; peut-être aussi blanc-noir, sur le modèle de maman Lulu!? La robe de papa Jazz apparaîtra-t-elle aussi au sein de cette portée? Peut-être, peut-être pas! L’avenir nous le fera découvrir!Des Bichons Havanais futurs parents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.