Biscotte, Snoopy, Kalia, Perle…

Biscotte, Snoopy, Kalia, Perle; Miga, Frimousse, Ginger et Mia : voilà les petits lutins nés à la vie est belle, qui se présentent à nous aujourd’hui.
Des bambins d’Aïcha, d’Hélys, d’Opale, d’Eole, et de Barbie.
Leurs papas respectifs : Gauguin, Kenzo, Jazz et Pato.

Quelques commentaires sur ces petits amis, dont, des propos de leurs maîtres.

Biscotte, comme tout Havanais qui se respecte, adore se poster sur son balcon pour observer et parfois commenter les vas et viens des environs.
De Snoopy, qui se balade en vacances avec sa famille bien-aimée, sa maîtresse nous dit :
“A propos de Snoopy…. Il est admiré partout !!! A Salzburg il a même été photographié;  il est caressé aussi, tant les gens le trouvent chou et sympa!! Un phénomène notre boule de poils!!”
Quelques mots aussi de la maîtresse de Kalia et de Perle, en compagnie d’un âne :
“Kalia et Perle aiment les ânes. Elles lui ont même donné des bisous. Trop chou. Elles aiment aussi les vaches et les poules. C’est beau comme elles aiment les animaux, auxquels elles ont été confrontées depuis petites. Elles vont les voir de près, sans peur, et sont très calmes.”
Il y a aussi ce cher Miga, fiston de Barbie et de Pato, qui se porte à merveille aux dires des siens.
Et puis, les deux petites frangines de cinq mois, Frimousse et Ginger, qui se portent comme des charmes. Chez Ginger, on est en plein préparatifs de vacances : Ginger va découvrir de nouveaux horizons avec les siens.
Et finalement Mia, qui sera gardée par “grand-papa”, alors que les siens s’absenteront quelques jours. Une bonne solution de garde, puisque “grand-papa” est quelqu’un qu’elle connaît bien et qui la garde régulièrement. Belle organisation familiale que voilà!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.