Quelques bambins de Jazz

Quelques bambins de Jazz en images ci-dessous.
Il y a pour commencer Boston et Ginger, presque âgés de cinq mois, et dont Opale est la maman. Il y a aussi leur grand frère Sam.
Puis, on trouve la petite Pearley, fille de Barbie, qui s’est trouvé une petite copine de jeux en vacances.
Et finalement la belle Ella, au regard ravageur, fille d’Eole.

Donnons la parole à quelques maîtres de ces précieux petits lutins :
La maîtresse de Boston (qui vit en compagnie de Fifille, Bichon Maltais) nous dit : “Boston est vif et a un côté indépendant, il aime sortir seul comme un grand dans son p’tit jardin pour aller explorer, découvrir, très à l’écoute de chaque petit bruit… À ce jour il a perdu 3 petites dents et il a décidé de faire fonctionner ses cordes vocales : il aboie !!!
Boston est très affectueux et gourmand, il mange sa quantité journalière de croquettes mais en plus ses maîtres craquent quand il vient quémander à table donc il apprécie les légumes, viande sans sauce surtout les crevettes mais bien sûr en toute petit quantité.
Il est facile à éduquer c’est que du bonheur.  Fifille et Boston sont heureux dans leur petit monde, c’est que du bonheur.”
Et qu’en est-il de Ginger, soeur de Boston?
Mafy nous raconte : “Bientôt 5 mois!!! Et notre petite a bien grandi. Très intelligente, elle demande pour sortir.
Je n’ai plus besoin de mettre la  serpillière sur le balcon. La coquine, elle me quitte jamais; même à la salle de bain….
C’est vraiment mon ombre, j’adore ça… Mes filles avant venaient pour nous voir et maintenant
pour  voir Ginger. Très gâtée la coquine!!!”

Des nouvelles et des images qui font chaud au coeur! Merci à chaque famille de nous permettre de “suivre” ces petits chéris qui restent si précieux à nos coeurs!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.