Des petits coeurs sur pattes

Des petits coeurs sur pattes nés à la vie est belle, à vous présenter en mots et en images aujourd’hui!!

Commençons pas un duo, craquant à souhait, très joliment contrasté aussi bien en apparence qu’en tempérament! Il s’agit de Kalia, fille d’Opale-Jazz, et de Perle, fille d’Eole-jazz.
On pourrait appeler Kalia la sage, et Perle la crapouillette!Bichons havanais contrastésUn autre petit coeur sur pattes à présent : Kenzi, fille d’Aïcha-Gauguin, qui semble rappeler à ses maîtres que la valise ne partira pas sans elle. Chaque fois que je vois la bouille de cette petite Havanaise, je suis attendrie, tant elle est mignonne! Bichon havanais MiaMia, elle, est une fille de la dernière portée d’Hélys. Son papa, c’est Jazz!
Sa maîtresse nous dit d’elle : “Elle est vraiment toujours avec moi. C’est mon petit soleil et elle nous comble de bonheur … “Bichon havanais foncéMerlin : fils de Jade-Gismo, il est un petit lutin à la robe chocolat et tan et au regard plein de candeur. Merlin vient de fêter ses quatre ans, de même que ses soeurs, Kiara et Ginga.Bichon havanais chocolat et tanOn termine l’article de ce blog avec Cooper et sa maîtresse : le premier sortant de chez la toiletteuse, et la seconde en tenue de jardinière.Bichon havanais noirMerci à chaque expéditrice de ces belles photos, qui sont un véritable attendrissement pour mon coeur et mes yeux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *