Nos chiots ont neuf semaines

Nos chiots ont neuf semaines!
Ca me semble invraisemblable, et pourtant c’est bien vrai! Neuf semaines déjà que ces petits êtres si attachants débarquaient dans nos vies! Que de liens créés entre eux et nous en 63 jours!…
Neuf semaines : cela laisse aussi entrevoir que l’heure de quitter la vie est belle sera bientôt là, puisque nos chiots nous quittent vers l’âge de dix semaines.
Découvrir ce foyer qui sera le leur pour la vie; découvrir leur nouvelle vie, tellement différente de ce qu’elle aura été au sein de leur fratrie. Une vie, pour la plupart, au sein d’une meute non canine, mais bien humaine. Seuls Merlin et Boston vivront avec un congénère.
Voilà ce qui attend nos joyeux mistons. Voilà ce qu’ils ignorent pour le moment, et qu’ils vont découvrir d’ici peu. Heureusement, ils sont dotés d’une belle capacité d’adaptation. Ainsi, aimés et respectés comme il se doit, ils pourront être pleinement épanouis dans leur nouvelle existence.
Mais pour le moment, à la vie est belle, on profite du printemps, du soleil, des fleurs (à piétiner plutôt qu’à admirer!…), de maman Opale, d’Ondine, d’Eole leur seconde maman, de Melody, la doyenne de notre meute, des autres Havanais adultes, et de tant d’autres choses qui font la vie de nos petits protégés si belle, qu’ils la croquent à pleines quenottes et avec une joie manifeste!Chiots bichon havanais de neuf semaines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *