Aïcha et Opale

Aïcha et Opale, toutes deux nées à la vie est belle, il y a respectivement onze et cinq ans, sont deux petites Havanaises aussi attachantes que différentes.
Arrêtons-nous quelque peu sur ces deux petites personnes :

  • Aïcha, fille de Melody et de Marcelo, a vu le jour à la Saint-Valentin de l’année 2007. Pourvue d’une robe noire et blanche à la naissance, Aïcha s’est finalement parée d’une magnifique robe blanche et argentée. Cette attachante petite personne au tempérament très indépendant, nous parle beaucoup par la voix, le regard et le geste. Son regard particulièrement intense ne laisse personne indifférent. Aicha se distingue également par son odorat très fin. Elle peut ainsi rester très longtemps à fixer un point qui lui est inaccessible, pour nous faire comprendre qu’un oiseau a lâché un bout de pain à cet endroit et qu’il faut aller le lui chercher.
  • Opale a pour maman Jade et pour papa Elroy. Elle atteint ses cinq ans aujourd’hui. Elle est pourvue d’une robe blanche et chocolat foncé particulièrement abondante. Opale est une petite chienne extrêmement câline, très attachée à nous, et attirée par toute personne de laquelle émanent calme et douceur. Elle est elle-même une petite chienne très calme et d’une très grande gentillesse. Une grande docilité et un caractère soumis font également partie de ses caractéristiques.Havanaises nées à la vie est belle Havanaises nées à la vie est belle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.