Si différentes et si complices

Si différentes et si complices à la fois : voilà ce que sont nos deux demi-soeurs Eole et Ondine!
Elles sont aussi les cadettes de notre meute d’adultes. La première âgée de deux ans et demi, et la seconde allant sur ses neuf mois.
Elles sont charbonnées toutes les deux : Eole avec une base plutôt sable et une charbonnure assez prononcée; Ondine avec une base plus caramel et une charbonnure plus clairsemée. Des teintes qui vont évoluer toute leur vie durant
A l’heure actuelle, si je devais les résumer, je qualifierais Eole de petit angelot, et Ondine de petit diablotin. A croire qu’un angelot et un diablotin sont faits pour s’entendre!?
Ces deux magnifiques petites bonnes femmes havanaises dont Kenzo est le papa, ont respectivement Hélys et Lutine pour mamans.
Leur complicité n’est plus à démontrer : elle est une réalité quotidienne. Et ça fait chaud au coeur de voir ces deux frangines s’éclater ensemble si souvent.Une complicité sans faille Une complicité sans faille Une complicité sans faille Une complicité sans faille

2 réflexions sur « Si différentes et si complices »

    1. Isabelle Schenk Auteur de l’article

      Merci Claire-Lise! Très heureuse de contribuer à vos petits Bonheurs quotidiens!
      Un doux câlin à votre petite Baïla et à ses compagnons félins, et des cordiales salutations à toute la famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.