Quelques petits Valentins et Valentines

Quelques petits Valentins et Valentines aujourd’hui, Saint-Valentin oblige!

Impossible de ne pas, commencer par citer ma petite Valentine à moi, née le 14 février 2007 : Aïcha!
Aicha est issue de la première portée de notre élevage (Melody-Marcello) : c’est la seule petite chienne née à la vie est belle qui est venue au monde à la Saint-Valentin!

Et puis, il y a la petite Azur, née elle le 13 février 2007, soeur d’Aïcha. Son regard, sur la photo ci-dessous, est extraordinaire, selon ma perception des choses. Il dit tout l’attachement de cette petite chienne, tout son dévouement, toute sa fidélité voués à sa maîtresse adorée.

Parmi les quelques petits Valentins et Valentines du jour, il y a aussi Aslan. Et là aussi, je m’arrête sur son regard qui me touche tout particulièrement! Quand Aslan regarde sa maîtresse, comme sur la photo ci-dessous, il y a un océan d’amour invisible qui doit circuler entre ces deux êtres. C’est très touchant!

La petite Ella de trois mois et demi, le petit Sam et son frère Cooper, la petite Mia : tant de petits chiens qui vouent à leurs maîtres et maîtresses une admiration sans borne, une fidélité indéfectible, un amour inconditionnel!
Je me pose la question : l’être humain que nous sommes est-il capable de sentiments si forts et surtout si constants??? Mieux vaut ne pas jeter un oeil dans les refuges si l’on veut garder espoir de répondre par l’affirmative à cette question!…Aïcha, bichon havanais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.