Deux semaines de vie pour nos poupons

Deux semaines de vie pour nos poupons aujourd’hui! Et nous sommes en présence d’une bande de vigoureux “neuftuplés” poursuivant un développement des plus réjouissant!

Le “ramper” a fait place à une marche maladroite qui s’affirme au fur et à mesure des jours.

J’ai découvert aujourd’hui deux paires d’yeux tout neufs, que vous pouvez admirer à votre tour sur le montage-photos ci-dessous.

Le coloriage en noir des coussinets et des truffes se poursuit chaque jour : toujours pas entrevu la magique petite fée réalisant cette oeuvre d’art!?

Les poils poussent, les petites griffes continuent de croître. Les petits lutins s’allongent et s’arrondissent. Tout va très vite!

Les bébés ont reçu avec force grimaces leur premier vermifuge aujourd’hui.

Et maman Opale, dans tout ça??? Parce que si tout se déroule si bien, c’est bel et bien grâce à notre chère Opale, au calme imperturbable, au contentement constant,  et à l’instinct si magnifique!
Il faut bien dire aussi qu’Opale adore manger, et que sa production de lait même dans le cadre d’une grossesse nerveuse est abondante.
Opale se porte très bien. Après deux semaines d’allaitement, elle affiche même au compteur une généreuse prise de poids. Comme lors de ses deux précédentes maternités, Opale semble épanouie et sereine dans son magnifique rôle de maman!

Ci-dessous, quelques photos des chiots durant cette semaine écoulée :
Nos chiots bichon havanais de deux semaines

 

Et voilà une petite vidéo que l’on pourrait intituler “l’appel de la mamelle” :

2 réflexions sur « Deux semaines de vie pour nos poupons »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.