Marley, Youpi et Hermès

Marley, Youpi et Hermès, respectivement fistons de Jade-Kenzo, Eole-Jazz et Lutine-Kenzo, sont tous les trois nés à la vie est belle.
Si Marley atteint aujourd’hui son année de vie, Youpi, lui, a trois mois et demi, alors qu’Hermès, frère de notre petite Ondine, va sur ses huit mois.

On va laisser la « parole » au petit Marley, qui nous raconte toujours très joliment sa belle existence de petit miston choyé : « Je suis un bonhomme plein d’entrain, vif et coquin comme tout! L’autre jour, papa m’a détaché devant l’immeuble! Alors, j’ai trouvé un jeu super amusant : dès qu’il me disait de revenir, je courais tout près de lui, et avant même qu’il n’arrive à m’attraper, je courais comme un fou. Je résistais même à ses délicieuses tranches de viande séchée. Je m’amusais trop; papa un peu moins; et les voisins, énormément! C’est comme quand ils partent et me laissent seul. Je fais absolument tout ce qui m’est interdit : je grimpe sur le canapé avec mes nerfs puants, je joue avec les coussins et saute dans tous les sens! Après, ils n’ont qu’à m’emmener… Maman dit qu’il y a des endroits où je ne suis pas le bienvenu! Je suis un grand costaud, tu sais! Je pèse 7 kg! Je me demande si je ne vais pas dépasser Jazz! Voilà pour ma petite vie : des balades, des câlins, des jeux, des siestes, et quelquefois des petites farces! Le bonheur, quoi! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.